dimanche 19 mai 2013

Sauces pour viandes, pâtes, poulet ou poisson & sauces salades.

Pour information, la page des recettes de sauce sur RecettesBox.com a été modifier.

Sur cette page j'avais mis toutes les sauces et étant donné que j'ai voulu rajouter de nouvelles recettes, elle commençait à être un peu lourde à charger ^^)

J'ai donc choisi de la diviser cinq parties comme suit :

- Une partie pour les sauces pour viandes rouges/blanches à laquelle j'ai rajouté des liens vers la sauce blanche pour kebab et la sauce samouraï*.

- Une partie sur les sauces pour volailles tel que pour poulet, dinde...ect, à laquelle j'ai rajouté le lien vers la sauce satay...

- Une partie sauce pour les pâtes (ma préféré ^^), à laquelle j'ai rajouté des liens vers la sauce Alfredo et arrabbiata...

- Une partie sauces pour poissons, à laquelle j'ai rajouté le lien vers la sauce beurre meunière.

- Une partie sauces salades/crudités à laquelle j'ai rajouté des liens vers la sauce rémoulade, maraichère et les possibilités de sauces mayonnaises "sans huile, sans œufs, sans moutarde ou au blanc d’œufs"...

- Et enfin, une partie pour les fonds de sauces et sauces de bases comme la béchamel ou la sauce blanche, à laquelle j'ai rajouté des liens vers les sauces vin blanc...

Avant toutes ces sauces tenaient sur une seule page ^^) donc maintenant cela devrait être plus rapide et plus pratique ;)

* Petite anecdote concernant ma recherche sur GG pour la sauce samouraï : Donc, je recherchais la meilleurs recette de cette sauce, je tape le nom de le sauce et à ma grande surprise je suis tombé sur un site portant ce nom avec un .fr qui n'avait vraiment rien avoir lol, faites la recherche et vous comprendrez pourquoi ^^) Âmes sensibles s'abstenir lol

Amicalement Betty ^^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire