lundi 15 avril 2013

Purée aux épinards et croquettes de poisson.

Bonjour à tous et bienvenus sur les recettes de Betty ^^)

Afin de vous aider à répondre à cette sempiternelle question : Qu'est-ce que je vais faire à manger cette semaine ? Que la page des menus de la semaine de Recettesbox.com tente de vous aider à trouver des idées de repas hebdomadaire.


Mes recettes sont à base de produits premiers prix, donc le moins cher possible, que l'on trouve dans les supermarchés classiques comme Auch..bip... et les magasins dit "discount" comme Leader P..bip..., que tout le monde connait, mais que je ne citerais pas ^^)

Pour cette quatrième recette, je vous propose une purée en flocons aux épinard hachés avec des croquettes de poisson aux ail et fines herbes pour 2 personnes.

----- - Ingrédients : Pour cela, il vous faut un sachet de purée en flocon, une 1/2 boîte d'épinards hachés et des croquettes de poisson aux ail et fines herbes surgelés, du lait et de la crème fraîche.


------- Préparation :
Je commence par mettre à cuire mes croquettes de poisson dans une poêle avec un filet d'huile, vue qu'elles sont congelées.

Pendant ce temps je prépare ma purée de flocon avec 1/4 de litre de lait et 1/2 litre d'eau, à laquelle j'ajoute la boîte d'épinard hachés que je met à chauffer dans un faitout, si vous ne mettez pas les bonnes quantités d'eau et de lait vous risquez que votre purée soit trop compacte ou trop liquide.


Dès que le mélange de lait, eau et épinards est bien chaud, j'ajoute la purée en flocon que je mélange bien avec une grosse cuillère à soupe de crème fraîche.


Dressez dans votre assiette et ajoutez une petite cuillère de crème fraîche qui fondra sur la purée, un filet de citron sur vos croquettes de poisson et une petite feuille de salade pour l’œil ^^))


Et voilà c'est prêt ! Vous avez votre purée aux épinards et vos croquettes de poisson en version rapide ^^) il m'arrive de faire cette même recette, mais avec de vraies pomme de terre, ce qui est meilleur bien sur.

-Mes petit trucs en relation avec cette recette :

Parce-que manger doit être toujours agréable, j'ajoute toujours une petite feuille de salade dans mon assiette, faites-le vous verrez votre famille sera ravi de cette petite présentation simple, mais agréable à l’œil au moment de servir ;)

Alors que pensez-vous de cette petite recette simple et rapide ?

A bientôt pour une nouvelle recette ^^) Betty.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire